Littel sweetheart Makower Pic Epingles

Nouveautés pour la rentrée chez Pic Epingles !

Nouveautés pour la rentrée, qu’est ce que je vous mijote ?

Ça y est les vacances sont finies pour la plupart d’entre nous. Les écoliers et les étudiants ont eux aussi, pour la plupart, retrouvé le chemin de l’école. Il fait un peu plus frais. Nous allons pouvoir à nouveau plonger nos mains dans les tissus, fils à tricoter, fils à broder pour créer des merveilles !

Des rencontres à venir

Pic épingles est un lieu de rencontres à Chantilly. Alors, si vous n’avez rien de prévu vendredi 21 septembre, venez donc y faire un tour ! Harriet  sera avec moi tout l’après-midi jusqu’à 21 heures pour vous parler de sa passion : la broderie d’art. Elle vous présentera sa façon de travailler et d’enseigner la broderie !

Pic épingles va se promener !

Ceux et celles qui me suivent sur ma page Facebook ou Instagram le savent déjà ! Mais tout le monde n’est pas sur les réseaux sociaux, alors, voilà : grande nouveauté, j’ai été sollicitée pour participer à des salons de loisirs créatifs.  Du coup, la boutique sera fermée les samedis en question, pensez à bien noter les dates :

Dernier week-end de Septembre à Lévignen (sur la Nationale 2, pas très loin de Crépy-en-Valois)

Et le week-end du 13 et 14 octobre à Breuil-le-Vert (sur la D1016, entre Nogent-sur-Oise et Clermont)

J’ai hâte d’y être, autant pour rencontrer les autres exposants que les clients. C’est toujours enrichissant d’échanger sur nos passions.

Le tricot est à l’honneur, voilà les nouveautés

Pic épingles propose de plus en plus de laines de la marque LANG.  Des fils aux couleurs et qualités incroyables. Des mélanges de fibres : mérinos, alpaga, cashmeere, poils de yak, mohair, soie… Et des catalogues de modèles des plus simples aux plus sophistiqués.

Si vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise avec le tricot, l’atelier est toujours là pour vous accompagner !

nouveauté Donegal Nouveauté Passionne Nouveauté Novena

Nouveautés dans les collections de tissus

Bien évidemment, vous me connaissez, je n’ai pas abandonné le patchwork ! Là aussi des nouveautés de toute beauté : la collection Sweetheart d’Edita Sitar que j’ai réceptionné avant l’été, et les tissus Dream aux coloris très doux sans parler des projets pour Noël, mais je vous en reparlerai.

Littel sweetheart Makower Pic Epingles nouveauté

Collection Little Sweetheart d’Edita Sitar, Makower Fabric

 

Dream Makower Pic Epingles nouveauté

Echantillons de la collection Dream Makower Fabric

Nouveauté Noël

Calendrier de l’avent Silent

Et puis il y a toujours des choses à découvrir chez Pic épingles ! Les dernières nouveautés d’un Chat dans l’aiguille par exemple ! Ou le vinyle laqué qui réjouit petits et grands !

Sans parler de l’atelier, qui vous propose toujours de vous accompagner dans vos réalisations. Un moment de partage convivial où l’air de rien, vous apprenez des astuces qui vous permettent de progresser en patch ou en tricot !

Alors je vous dis : A bientôt !!!

Précédent

Patchwork à la machine, rapide et efficace !

Suivant

Lingettes écologiques et économiques

  1. Remars Michelle

    Biens sur je comprend mais c est dommage pour moi. Bon courage et à bientôt sur votre site

  2. J’aime bien la petite souris qui accompagne votre sac hexagone, serait il possible d’avoir un tuto ?
    Vos conseils sont tjrs les bienvenus

    • Catherine

      Bonsoir Michelle,
      mon pique épingles a décidément beaucoup de succès, mais c’est la mascotte de Pic épingles, une création que je vends déjà réalisée. Je suis sûre que vous comprendrez que je ne propose pas son tuto 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén